Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Menaces de Jake

Menaces de Jake

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 22:20

Jake Newton jake.newton912@gmail.com

Bonjour, votre petit manège à assez duré.

Mensonge, Diffamation, Usurpation d'identité, Atteinte à la vie privée, fausses accusations, détournement judiciaire, faux et usage de faux, chantage, menaces, etc ..

Voici ce que vous encourrez :

L’article 226-1 du Code pénal punit jusqu’à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende le fait de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui « en captant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel » ou « en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».

Article 226-2 du Code Pénal
Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.

Article 226-4-1 du Code Pénal
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Article 312-10 du Code Pénal
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.
Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 222-17 du Code Pénal
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.[...]

Mr Jeremy Zeller n'a jamais été en garde à vue selon vos dires, en revanche une plainte contre vous à bel et bien été déposée de sa part. De plus, une plainte de ma part a été déposée hier matin accompagné du soutien de mes avocats et associations dont je fais parti. Une enquête est en cours et toutes les informations vous concernant ont été déposées.
D'autres plaintes devraient suivre.
Nous vous recommandons vivement d'arrêter votre petit jeu sans quoi cela pourrait s'alourdir pour vous. Ne vous croyez pas le plus fort. Vous misez votre vie, votre avenir, et vous en faites pâtir vos guildiens qui ne vous suivent pas. C'est dommage.
Nous vous pensions plus intelligent mais vous vous enfoncez.
Bref, nous ne pouvons que vous conseiller de retirer tout ce qui vous accuse, bien que nous en ayons une copie, afin d'avoir un dernier discours à l'amiable. Sans quoi on se retrouvera devant les tribunaux. Vous ne risquez pas de gagner avec tout ce que vous avez fait.

Dernière chose, votre pseudo plainte contre Midgar en général et l'illégalité d'ivalice est infondée car Ivalice est déclaré et totalement légal, preuves administratives notariales.

Ce qui me révolte c'est que vous avez joué durant des mois sur Ivalice et parce que vous êtes banni vous en faites pâtir des dizaines de joueurs, qui eux ne vous suivent pas et ne sont pas d'accord avec votre action néfaste.

Je me doute bien que ce sera posté sur votre forum, faites donc. Cela renforcera votre peu de crédibilité. J'en garde une copie qui sera aussi postée. Vous pouvez cracher sur ma gueule, sachez que j'en ai maté plus d'un, et que je n'ai jamais perdu. Le moindre mot de travers et j'appuierai ma plainte et la compléterai avec d'autres chefs d'accusation que je n'ai pas encore cité ici.

Vous pouvez penser, croire, que je bluffe, mais les papiers que j'ai à coté de moi appuient ma démarche.

Cordialement,

Jake, joueur fidèle et respectant le règlement et les lois, au nom de l'intégrité des joueurs de la communauté d'Ivalice.
Mahedros
Admin

http://cnei.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menaces de Jake

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 22:31

Bonjour,

Malgré nos avertissement vous n'avez pas jugé bon de tenir compte de nos mises en garde.
Vous êtes désormais dans une situation inestricable dont vous aurez beaucoup de mal à vous sortir

Puisque rien ne peut vous faire entendre raison nous allons mettre nos menaces (que dis-je, no promesses!) à éxecution.

Tout d'abord les autorités vous convoqueront prochainement, et ceci même au Mexique. J'ai personnellement discuté de votre cas avec le chef de la police locale, ils sont prévenus et vous devriez être incarserrés avant la fin de la semaine.

Ensuite votre forum sera désormais la cible de nos attaques. Tout post à notre égard fera l'objet de représailles et d'attaques informatiques les plus sévères.

Nous possédons déjà une liste complète de toutes les personnes enregistrées sur ce forum, IP adresses mail, et identité réelle.
Ces informations seront transmises aux plus hautes autorités qui se chargeront d'appliquer la loi.
Je parle ici de peines d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à plusieurs années.

Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Des gens comme vous j'en ai croisé pas mal et croyez-moi ils ne sont plus là pour en parler. Je vous éliminerais comme j'ai éliminé tous les autres avant vous. Ne faites pas le malin. Pensez à votre avenir.

Retirez immédiatement tous les courriers, photos, et tout autre document que vous vous êtes procurés illégalement et nous considèrerons cette affaire comme close.

Cordialement,

Jake, joueur respectant le règlement et les lois, au nom de l'intégrité des joueurs de la communauté d'Ivalice.
Mahedros
Admin

http://cnei.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas