Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Menaces de Kaldorei

Menaces de Kaldorei

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 22:04

Bonjour, je me permet de vous contacter au sujet des récents litiges entre de nombreux membres des larmes du phoenix et l'équipe Ivalice. Je vous informe par la présente que de nombreux utilisateurs présents sur votre forum ont commis des méfaits très graves en prenant ca à la légère, ainsi donc aujourd'hui 13/12/2012 j'ai déposer une main courante au commissariat de police de Nîmes à 11h28 pour diffamation, usurpation d'identité, fausses accusations, détournement judiciaire, faux et usage de faux et atteinte à la vie privée, forumactif se joint à nous et à communiquer à la police toutes les informations personnelles (addresse ip et logs FAI pour retrouver les personnes incriminées) ainsi que les sujets concernés. Nous vous sommon donc de supprimer immédiatement de votre forum tout vos topics qui enfreignent ces chefs d'accusations immédiatement et à votre gm mahedros de stopper immédiatement son usage de faux massif sous peine de transformer la main courante en plainte + plainte internationale.

En esperant m'être bien fait comprendre, nous sommes sur un jeu un bannissement ne concerne qu'un personnage virtuel, il serait dommage de porter atteinte à votre vie réelle pour une chose si ridicule.

Cordialement, ZELER-MAURY Jérémy.

Dernière édition par Mahedros le Jeu 20 Déc - 11:57, édité 1 fois
Mahedros
Admin

http://cnei.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menaces de Kaldorei

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 22:04

Si vous faites parti de ceux qui ont divulguer des informations personnelles vous subirez les dégats vous aussi il fallait réfléchir avant d'entamer de telles choses, suite à la réponse de votre GM je m'en voit obligé d'aller demain à la première heure au commissariat afin de transformer ma main courante en plainte, sachez que le mail de votre GM n'aboutira pas notre activité est parfaitement légale il n'est pas le premier à tenter une plainte ou de la délation toutes les enquêtes ont abouties au même constat que notre entreprise est légale je suis navré pour vous mais je ne peux tolérer de telles choses, nous ne sommes pas des chiens et ne méritons pas d'être traités comme tel.
Mahedros
Admin

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 22:06

Comparer la législation française et américaine est totalement impromptu nous avons nous ainsi que nombre de nos concurrents subits de nombreuses plaintes dont aucune n'a aboutie, nos confrères américains ont des lois sur la protection de la propriété intellectuelle beaucoup plus virulentes qu'en france, ainsi un protocole réseau n'est pas protégeable en france par le droit d'auteur je suggèrerais à votre GM de mieux se renseigner étant lui même au mexique il peut déjà comparer la législation mexicaine et francaise et constater un écart pharaonique. Je suis donc au regret de vous annoncer que je coupe court à cette conversation, les grands perdants de cette affaire seront vous ainsi que toutes les personnes incriminées je déposerais ma plainte comme convenu demain aux premières heures pour tout les chefs d'accusations dont je vous ai informer, je vous suggère de lire sur internet ce que vous risquez en attendant de vous faire contacter par la police locale pour une première entrevue
Mahedros
Admin

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 22:06

Bonjour,
Je vous contacte afin de trouver une solution a ce desordre que vous semez derriere vous a cause de quelques personnages sur un jeu video. Vous avez été sanctionnés à juste titre par l'équipe Ivalice pour les nombreuses insultes proférés sur votre forum. Nous ne sommes pas des chiens et nous sanctionnons ces paroles, même si elles n'ont pas été écrit sur le forum Ivalice. Quiconque proférera des insultes ou des critiques à l'égard du staff ivalice, et ceci sur n'importe quelle forum de guilde, sera durement sanctionné.
Une plainte internationale a été déposé en qui de droit au commissariat central de Nimes, ce matin à 10h47 trés précisément.
Vous devriez recevoir des courriers de nos avocats dans les 48 heures. Nous avons signalé votre cas à Interpol qui dés à présent étudie la possibilité d'un mandat d'arret international a votre encontre.
Les mensonges proférés sur votre forum sont honteux. Ivalice est tout ce qu'il y a de plus légal et Blizzard connait notre existence et nous laisse carte blanche. Tout est en règle, vous ne connaissez pas la loi française.

J'espère m'être bien fait comprendre. Vous allé au devant de problemes insurmontables qui vous poursuivront toute votre vie durant. Ne jouez pas avec le feu et effacez immédiatement toute cette partie de votre forum avant que la situation ne devienne incontrolable.

Nous sommes disposés a discuter d'une eventuelle sanction vu a la baisse mais nous ne pouvons pas vous blanchir tous d'un seul coup. Votre gm devra rendre des comptes et nous demanderons des excuses publiques.

Réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard. Votre vie en dépand.

Cordialement, ZELER-MAURY Jérémy.

Mahedros
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé