Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0


Fermeture du serveur privé Dofus Arkanic

Aller en bas

Fermeture du serveur privé Dofus Arkanic

Message  Mahedros le Mer 19 Déc - 21:07

Ankama ferme le serveur privé de Dofus Arkanic, et poursuit en justice les créateurs On ne l’aura jamais assez répété : les serveurs privés de Dofus ne sont pas légaux!


Deux jeunes de 15 ans vont en faire les frais : en effet les deux créateurs d’un serveur privé Dofus ont été interpelés , mis en garde à vue, et seront mis en examen rapidement pour avoir mis en place leur propre serveur privé Dofus : le serveur Arkanic.


En effet ces deux adolescent de 15 ans Maxou1012 (connu dans le monde de Dofus pour ses divers hacks, et ses bots dofus du genre MaxouBot) et Yuko (un des instigateurs des serveurs privés de Dofus) ont été arrêtés par la police, et risquent une condamnation par la justice allant jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende (en plus des dommages et intérêts demandés par Ankama).


A 15 ans, il peut être marrant de jouer avec le feu en ouvrant son propre serveur privé de Dofus, mais c’est de suite moins marrant de devoir aller en prison.


Le serveur Arkanic, comme bien d’autres serveurs privés, ne s’était pas caché pour faire sa publicité : surfant sur la vague des joueurs ne voulant pas jouer à Dofus 2.0, et préférant rester sur des serveurs privés Dofus 1.29, plus de 200 000 comptes ont été crées pour 10 000 joueurs actifs environ.


En vendant par ailleurs du contenu tels que des kamas par code allopass, ou de quoi monter de lvl facilement (3 codes audios = up de 60 lvl par exemple), ils ont réussi à récolter pas moins de 80 000€. Il faut être naïf de croire que cela allait passer inaperçu!


Les serveurs privés Dofus sont une contrefaçon du jeu Dofus. Créer ou utiliser un de ces serveurs pourra vous couter cher, car Ankama risque de continuer sur sa lancée pour fermer les serveurs privés illégaux, et c’est pas plus mal.


Il en est de même pour tout ce qui concerne la création de site de phishing destinés à usurper l’identité d’Ankama et à voler des comptes Dofus : cela pourra vous coûter jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende !!!


Souhaitons donc tous ensemble une bonne rentrée des classes à Maxou1012 et Yuko.

avatar
Mahedros
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/12/2012

http://cnei.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture du serveur privé Dofus Arkanic

Message  Maelito le Jeu 20 Déc - 16:15

http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Informatique_et_High_Tech/2010/08/31/article_le-celebre-jeu-de-role-en-ligne-dofus-contrefait.shtml

Il n'y a rien de mieux que de s'appuyer sur des coupures de presse. Cela ferait un bon cas de jurisprudence.
avatar
Maelito

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum