Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0


Le ban d'Hannah

Aller en bas

Le ban d'Hannah

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 9:28

Je vais servir d'exemple, puisque mon cas illustre parfaitement bien la façon dont le staff ivalice se débarrassent des joueurs qui dérangent.

Je me suis faite bannir à vie du serveur ivalice pour avoir poster sur mon forum de guilde tout comme certains de mes camarades de guilde. Si, si je vous assure.^^


2 posts ont pu me valoir le ban et pourtant, à aucun moment, je n'ai insulté le staff ivalice. J'ai juste donné mon avis sur mon forum.

Mes posts sont longs, si vous avez le courage, essayez de chercher une insulte, mais de toute manière, vous n'en trouverez pas.^^


avatar
Hannah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ban d'Hannah

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 9:31

Voici mon 1er post qui a pu me valoir le ban à vie :

<Le comportement adopté par les membres du staff ivalice est déplorable, pitoyable !


Ils censurent, n'hésitent pas à éliminer les joueurs qui pointent du doigt leur cruel manque d'éthique. Ils bannissent selon leurs envies. Si vous êtes un joueur exemplaire, sachez que vous n'êtes absolument pas à l'abri.

La très grande majorité d'entre nous n'a jamais posé le moindre problème, mais les membres du staff ivalice s'en moquent comme de l'an quarante. Notre guilde a été delete du jour au lendemain, uniquement, parce qu'une bande d'individus narcissiques en a décidé ainsi et pas autrement.

Au lieu de se remettre en question, ils préfèrent monter sur leurs grands chevaux et poursuivre dans la même voie : la voie de la répression. Il va de soi qu'il ne faut pas attendre d'eux la moindre compréhension. Ils font trop souvent preuve de partialité. Pour eux, le fonctionnement de la boutique et le nombre d'euros gagnés passent avant tout.

D'ailleurs, faites attention si vous prenez l'initiative d'effectuer des achats dans leur boutique, car ils sont capables, par la suite, de vous jeter comme des malpropres sans motif. Ils vous prennent votre argent et ils vous jettent comme une vieille chaussette trouée !

Moi, je n'ai jamais dépensé le moindre centime d'euros de ma poche dans leur boutique et j'ai bien fait ! Il se pourrait que je me fasse ban, parce ce que je ne leur ai jamais rapporté d'argent et que je le clame haut et fort ici. ^^


Je suis votre prochaine cible ?

Allez-y bannissez moi, rien que par cet acte, vous me donnerez raison et je crois que vous n'êtes pas suffisamment intelligents pour vous en rendre compte.

En ce qui me concerne, à partir du moment où vous avez retirés le tag « Larmes du Phoenix » aux personnages de mes coéquipiers et au mien, j'estime que vous ne pouvez pas faire pire.

Je me suis investie dans cette guilde, je me dois de la défendre jusqu'au bout à ma manière et vous ne me ferez pas taire !


Je n'ai jamais été sanctionnée depuis que je joue sur votre serveur, mais il y a un début à tout, d'autant plus qu'entre temps le « pouvoir » est monté à la tête de Kaldo et de ses moutons.

Si j'ai passé du temps sur ton serveur, ce n'est certainement pas pour la qualité de jeu. C'est simplement parce que j'ai rencontré des joueurs avec qui il a été très plaisant de jouer.


Saches que si tu me ban, cela ne me fera ni chaud ni froid, puisque je sais que mes camarades et moi défendons une cause juste et c'est ça le plus important pour moi. De toute façon, quand on connait la bande de crapules qui gère le serveur, on n'a tout simplement plus envie de jouer dessus.

Ce que je décris, c'est la réalité que vous le vouliez ou non. Au fond, les membres du staff ivalice, vous le savez très bien, mais vous préférez vous mentir à vous-même et mentir aux autres par la même occasion. C'est plus facile que de se remettre en question, vous êtes des lâches.

Tôt ou tard, vous serez obligés de payer les pots cassés.


Vous êtes corrompus et je dénonce vos procédés !>


Dernière édition par Hannah le Jeu 3 Jan - 9:36, édité 1 fois
avatar
Hannah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ban d'Hannah

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 9:35

Mon second post :

<"Donnez-moi l'adresse de ce Mahédros que j'aille l'égorger".

Je m'en souviens aussi.


Jake, n'essaies pas de nous faire croire que tu as une certaine morale en te contentant de citer des articles du code pénal. Ça n'importe qui peut le faire, c'est à la portée de tout le monde.

Pour savoir si une personne a de l'éthique ou non, il faut s'intéresser à ses actions et à ses comportements. Le simple fait, de ne pas avoir sanctionner Ingelman pour ses menaces très explicites, montre que tu es arbitraire tout comme tes collègues.

Toi, tu te réfères au code pénal quand cela t'arrange. Quand on est doté d'un minimum d'éthique, ça ne marche pas comme ça ou alors il faut assumer. Et ce n'est absolument pas ton cas, puisque tu tentes de nous faire croire que tu es offusqué.

Commences par respecter toi-même le code pénal avant d'aller chercher la petite bête chez les autres. Tu ne vaux pas mieux que les autres, descends de ton piédestal.


Toi et tes compères, vous êtes des spécialistes en matière de manigances et de drôles d'arrangements, on est au courant, donc il est inutile de faire semblant d'être scandalisés. On connait votre petit manège, en plus, on a plein de documents à l'appui, donc vous n'avez plus besoin de jouer la comédie.

A oui, c'est vrai, vous voulez garder la face par rapport aux autres joueurs. Oui, mais dans ces cas là, il fallait être plus malin et ne pas disband une guilde par plaisir et ensuite faire comme si de rien était.


Et si on regarde l'affaire un peu plus en détails, on constate plusieurs choses.

Depuis le départ, vous agissez par esprit de vengeance en essayant de faire porter le chapeau à Mahedros pour faire en sorte qu'on se bouffe le nez entre nous. Quand vous avez disband nos guildes juste après qu'il soit banni, c'était pour qu'il serve de bouc émissaire et c'était la personne idéale pour jouer ce rôle. On n'est pas des couillons, mais vous avez quand même tentés de nous faire croire que c'est Mahé qui a réalisé la commande pour disband la guilde.^^

On voit clair dans votre jeu. A vos défauts, on peut rajouter manipulateurs.

Jake, tu résumes tout dans cette phrase :"Ce qui me révolte c'est que vous avez joué durant des mois sur Ivalice et parce que vous êtes banni vous en faites pâtir des dizaines de joueurs, qui eux ne vous suivent pas et ne sont pas d'accord avec votre action néfaste".
.

Inutile d'essayer de nous diviser et de nous monter les uns contre les autres, on forme une équipe soudée.

Toi et ta bande, vous êtes les uniques fautifs, c'est vous qui avez pris les mesures pour tous nous sanctionner sans exception. Vous nous avez fait subir les conséquences de vos sautes d'humeur et de vos excès d'arrogance. Sur ce serveur, le sort des joueurs dépend uniquement de la volonté du "tout puissant" staff ivalice composé d'une équipe de personnes qui se croit tout permis.

Vous êtes tellement lâches que vous ne prenez pas vos responsabilités. Vous passez votre temps à rejeter la faute sur le dos des autres. Ce n'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.


Sachez que j'attends mon ban de pied ferme, ça ne me pose aucun problème.>
avatar
Hannah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ban d'Hannah

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 9:43

Banni par [Rodneymj], raison : insulte staff et incitation au désordre. (actif)
Début : 16/12/2013 13:50
Ce bannissement est définitif.


J'ai tout de suite décroché le gros lot, c'est à dire directement la sanction maximale : le ban à vie.

Le mot le plus fort que j'ai utilisé à l'encontre du staff ivalice est le mot "crapule", mais dans mes posts, j'ai pris soin d'argumenter les raisons pour lesquelles j'en suis arrivée à employer ce terme.


Maylou (ancienne membre du staff) :
- Autant toi, tu n'as pas été insultante. Tu as dit ce que tu pensais, certes avec de la rage, mais la colère est humaine.

Bonne continuation Smile


avatar
Hannah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ban d'Hannah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum