Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

La censure sur ivalice

La censure sur ivalice

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 7:13

J'ai un très bon exemple de censure à vous faire partager, c'est du tout récent.^^
Et en prime, il y a un soupçon de propagande.

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/43666-jake-en-immersion-chez-midgar-studio/page__st__20

Gwouyk :
- AAh bah tiens, c'est symptomatique chez Midgar de commencer pleins de trucs en même temps

Jangow :
- tu vas avoir des pb ... ils vont te découper et te jeter dans un lac §§

Recwil :
- Maelena arrive à pull la moitié du staff. Laughing
J'aime bien l'idée du topic. J'aime moins le coté propagande.

Indika :
- "Les locaux ne sont pas bien grands"
Qu est ce qui ne faut pas lire! Au vu des photos c est quand même pas mal, il y a de la place, vous n etes pas entassé les uns sur les autres et il y a tout le confort. Et vu tout le matos qu il y a , elle marche bien la boutique a ce que je vois^^
Bref je trouve ce post vraiment pas crédible, peut être une certaine façon de maquiller une certaine vérité...
Sinon kaldo un patron ça se tient droit, tention les problèmes de dos plus tard aie aie aie! Tu vas finir bossu!
Et si vous avez besoin d un coach sportif pour vous remettre en forme et éliminer toutes ces chips et ces sandwich consommés devant votre écran, engagez moi! =]

Jake-MJ :
- Allez voir une grosse entreprise de développement vous verrez la différence.
Ensuite ce post n'est que MON AVIS PERSONNEL. Ce post est là pour vous faire partager ce qu'un bénévole, un joueur LAMBDA a pu voir de ses propres yeux.

C'est un post sur mon ressenti.

En vous lisant, vous me débectez. J'ai voulu faire partager une journée d'intrusion chez Midgar avec vous, joueurs, pour mettre un peu plus en lumière sur ce que beaucoup ne comprennent pas, s'inventent, allant dans les imaginations les plus folles (cf un certain forum qui ne perd pas une miette pour cracher sur Ivalice et Midgar, à croire que la personne qui s'en occupe n'a que cette obsession dans sa vie. Certains comprendront).
Et ce n'est qu'Ivalice qui permet à Midgar de garder la tête haute.

Dernière édition par Hannah le Jeu 3 Jan - 8:50, édité 1 fois
Hannah

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure sur ivalice

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 7:20

On entre en plein dans le vif du sujet. Nous sommes maintenant au cœur de la censure.

Iggyplop :
- Y a de l'abus dans la modération quand même ...
Vous aimez pas ce que je dis ? J'insulte personne, je dis juste des évidences même du monde du travail.
Un MP pour me dire le pourquoi du comment au moins.
Bordel.

Gamji :
-Delete des posts pas spécialement insultant c'est n'importe quoi.

Recwil :
- C'est sympa de nous faire visiter les locaux(et je pense pas comme t'essayes de nous le montrer que Kaldo passe sa journée dans sa magnifique baignoire en préparant un plan machiavélique pou réduire le PVP et le PVE HL en cendre), mais ce qui dégage de ton topic c'est quand même: "Midgar studio c'est formidable, la meilleur entreprise que j'ai jamais vu patatipata". Bref autant d'éloges sur une seule journée d'observation, permet moi de garder un peu de recul, surtout vu la relation que t'as avec la maison mère. Ça ne veut pas dire que je remet en question l'intégralité de ton post, comme je l'ai dit j'apprécie l'initiative.
Après l'image qu'on donne sur ce forum et dans le jeu n'est pas forcement représentatif, voir pas du tout, du bonhomme derrière, ton impression sur l'entreprise ne m'étonne pas mais je la trouve carrément enjolivée(tu laisses uniquement les compliments dans ton post et tu supprimes le reste tu dois pas perdre grand chose).

Digitalexa :
- On a même delete mon post des vélos qui alimentent le serveur, ce qui explique les crash quand ils se relayent pour pédaler... Y'a rien de méchant dans cette phrase, si ? C'est de l'humour les gars hein.. ._.

EDIT : surtout que c'est même pas un taunt de dire qu'il y a des crash réguliers, puisqu'il y a le crash de save all tout les jours à 5h du mat.. Le relai donc. Very Happy

Gamji :
- Mon post parlait de la coupe de cheveux du patron.
Donc bon...
En faisant des delete comme ça, c'est ça qui nous fait penser à la propagande : supprimer tout ce qui peut nuire.
J'me sens opprimé d'un coup.

Indika :
- c'est comme bannir des gens qui portent un certain jugement d'ivalice sur un autre forum, c'est du n'importe quoi! Faut pas s'étonner des représailles!

Bref Jake tu nous présente un reportage sur les bureaux du studio Midgard a Nimes , c'est beau c'est bien mais je vois aussi en lisant les infos de la société que le siège social se trouve a Pélissanne dans les bouches du rhones, a t-on des infos/photos/news/sextape a ce sujet?

Gwouyk :
- Le siège social peut être différent de là où les gens bossent, s'too.

Ou sinon, Midgar studio est juste une société écran pour faire du blanchiment d'argent d'un trafic de drogue :mellow:

Iggyplop :
- T'as vu le scoop, personne n'y croyait plus.
Sinon, les modérateurs, vous remettez quand mon post en visible ?
ça ne vous plait peut-être pas, mais je n'insulte personne, je ne vise personne. C'est nawak la censure

Digitalexa :
- ça expliquerait l'avancement d'un an et les posts disparus mystérieusement ! C'est pour brouiller les pistes en fait ! La mafia, tout ça..

Thedarkwar :
- Je savais que c'était ça !
On a eu la même idée^^
Et si Kaldo n'as pas fait l'interface deban/demute forum c'est pour pas que les bannis et mute puisse reparler ( chuuuuuttt.... secret mafia)

Dernière édition par Hannah le Jeu 3 Jan - 8:49, édité 1 fois
Hannah

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 8:36

Plusieurs joueurs entrevoient la sinistre vérité concernant le staff ivalice.

Les représentants du staff défendent leurs propres intérêts et sont prêts à tout pour arriver à leur fins : ils censurent, sanctionnent injustement, empochent de l'argent illégalement, puis jettent les gens comme des malpropres une fois qu'ils ont obtenu d'eux ce qu'ils voulaient.

Le staff ivalice est-il assimilable à une mafia ?
Je vous laisse le soin de répondre à cette question.

En tout cas, pour un certain nombre de personnes dont moi-même, quand on évoque le staff ivalice, les 1ers mots qui nous viennent à l'esprit sont : "mafia", "représailles", "mute", "bannis", "delete", "mystérieusement", "bizarre", "argent", "censure"...

Comme vous pouvez le constater, ces mots sont récurrents, ils apparaissent dans les posts de plusieurs joueurs. Les mots parlent d'eux-même ...

Certains sont forts, des joueurs en arrivent même à se sentir "opprimés".

Remarque : j'ai même pris la peine de vous souligner une partie des mots importants des posts précédents. ^^

Dernière édition par Hannah le Ven 4 Jan - 3:00, édité 2 fois
Hannah

Message  Hannah le Jeu 3 Jan - 13:59

Je ne pouvais pas espérer meilleure fin à cette partie sur la censure !

Sans grand étonnement, Jake-MJ nous offre sa spécialité :
- Vu les réactions je clos le topic.

Il se dérobe et ne veut pas affronter les joueurs.^^
Il coupe court au dialogue en fermant le topic, il censure une fois de plus. Il ne veut pas que les joueurs expriment un avis à l'encontre du sien. Il ne le supporte tout simplement pas.
Hannah

Message  Hannah le Sam 5 Jan - 5:01

Et ça continue !

Le staff ivalice censure encore et encore !

Suite au topic de Jake : Jake - En immersion... chez Midgar Studio, Iggyplop a donné son avis et s'est fait bannir du forum.

Le 3 Janvier 2013, Iggyplop/Naraclya dépose une réclamation auprès de Rodney RS/DEV.
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/43727-le-droit-de-sexprimer/

Le droit de s'exprimer / Y a t on encore droit sur Ivalice.

Naraclya (ancien RS d'ivalice, mieux connu sous le nom de Piteur) :
-Malheureusement, je ne saurai respecter la présentation de cette réclamation inhabituelle, je m'en excuse d'avance.

J'aimerais une explication sur les bans intempestifs et de plus en plus injustifiés envers Piteur/Pitroll/Iggyplop.

Ce joueur souhaite s'exprimer comme tous les autres, que cela vous gène et que vous passiez les posts en invisible soit, c'est la politique actuelle, mais qu'on laisse les gens s'exprimer entre eux, ne sommes nous pas sur un forum? Sinon quel en est l’intérêt?

Je viens donc pour avoir de réelles explications concernant le fait de sanctionner un joueur donnant son opinion.

En attente d'une réponse mature.

Jehurty :
- Tout comme moi, de par ton existence, tu mérites une sanction, car nous sommes l'incarnation du malin, et le staff dont la pureté est immaculée ne saurait souffrir de ses interventions malavisées.

Rodney (responsable staff) :
- Bonjour
Vos interventions sur ce forum ont à plusieurs reprises déviées, ce qui a conduit à la suspension temporaire mais répétée du compte forum.
Vous utilisez des informations que vous avez eu en connaissant de manière IRL certain des membres de Midgar, pour en faire des troll, des taunt, des critiques gratuites (en n'étant pas vous même un modèle de compétence et d'objectivité).
Il a donc été décidé à la énième récidive (qui a été prévenue par des avertissements) de suspendre définitivement votre compte principal, et comme vous avez été incapable par la suite de rerolls forum en maintenant vos ardeurs, la sanction définitive du compte principal se répand sur n'importe quel compte reroll.

De plus, et cela n'engage que mon opinion personnelle, vous êtes parti d'Ivalice, en insultant la gestion du serveur, certains membres qui le composent... Vous avez également quand vous étiez dans le staff, à de très nombreuses reprises étalé des affaires privées au staff, comme les insultes à Saelya dans les parties publiques du forum (et gratuitement en plus).
Donc je vous le dis clairement, votre contribution autant sur le serveur que sur ce forum, n'est pas la bienvenue.

Vous pouvez me traiter de tyran si cela vous fait du bien, mais j'ai une tolérance limitée pour ceux qui partent en crachant sur tout ce qui est fait, et qui reviennent en plus pour faire le donneur de leçon (qui sont bien souvent des leçons que vous n'avez pas été capable de tenir vous même)

Tous les rerolls comptes resteront fermés, et si d'autres se manifestent ils seront également suspendus, et je vous conseille de ne pas abuser de celui que vous empruntez actuellement, qui pourrait avoir la même sanction.

Bien cordialement bien évidemment.
Hannah

Message  Hannah le Sam 5 Jan - 5:02

Piteur/Iggyplop/Naraclya a été RS sur ivalice pendant plusieurs années.

Il a travaillé pour le serveur ivalice un bon bout de temps. Et au final, il se fait juste jeter par le staff ivalice actuel. Il n'a même plus le droit de donner son avis.

Comme vous pouvez le voir, Rodney a une tolérance très limitée envers toute personne qui donnera un avis différent du sien ou qui émettra la moindre critique.^^

Hannah

Message  Hannah le Sam 5 Jan - 5:03

Un joueur nous a fait parvenir un autre exemple de censure :

"Si vous voulez un autre exemple de censure, ce sujet du royaume TLK est assez bien avec un temps record pour lock de 2 minutes bien qu'il soit créer tardivement durant la nuit.
Plutôt que de laisser couler quelque chose sans accros, le lock était sûrement plus adapté pour parer à tout risques de reproches sur les promesses non-tenues."

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/43701-cetait-il-y-a-bientot-un-an/
Hannah

Message  Hannah le Sam 5 Jan - 5:04

Et c'est un bon exemple !

La vitesse de lock est déconcertante.

Rodney parle même de "lock préventiif" : le staff ivalice lock les topics avant même que les joueurs interviennent . ^^

[25/06/2012 01:03:57] rodney: shalee j'ai maj topic des votes
[25/06/2012 01:11:02] rodney: je lock le topic sur les votes ?
[25/06/2012 01:11:19] rodney: (pour éviter les débordements du moment ^^)
[25/06/2012 01:11:53] shalee: euhh laisse ouvert
[25/06/2012 01:11:59] shalee: si les joueurs comprennent pas on pourra rep
[25/06/2012 01:12:03] shalee: si ça deborde byebye
[25/06/2012 01:12:22] rodney: en ce moment je suis sur une systématique du lock préventif^^
[25/06/2012 01:19:41] shalee: normal ^^
Hannah

re la censure

Message  Cameleon le Mar 31 Déc - 23:04

La censure est maintenant dominante question sensible ect tout est filtré , censuré si l'on pose les mauvaises question tu peut gagner un ban forum, la suppression de compte forum, puis si t'est un problème gênant ils trouveront un truc pour ban ton compte de jeux

Ici ils ont lock le topic sous prétexte qu'il y'en avais déjà un sur ça , j'ai regardé rien d'autre puis ils ne l'ont pas vérifié http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/11327-vérification-du-logiciel-spicca-maintenance/
Cameleon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé