Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Jorgen et Cezz, GM des WOS et tricheurs confirmés

Jorgen et Cezz, GM des WOS et tricheurs confirmés

Message  Hannah le Mer 2 Jan - 7:03

Le 23 Juin 2012, sur le forum ivalice, Azphalote opère un signalement intitulé : BA Bastion de Baradin vive le t11

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/34493-ba-bastion-de-baradin/page__p__521643__hl__jorgen__fromsearch__1#entry521643

Bonjour,

Mon pseudo : Asfaloth.
Pseudo de l'accusé : Cezz, Jorgen.
Accusation : Farm au Bastion de Baradin.
Date et heure des faits : 23/06/2012 et surment bien avant.

Observations : Vous pourrez observer sur les screens ci dessous que ces deux personnes disposent tout les deux du torse T11. Histoire qu'il n'y ai pas de malentendu, je vous rappelle que le Bastion de Baradin offre la possibilité de looter les jambes ou/et les gants T11. On en déduit que le seul moyen pour eux d'etre en possession de cet item est d'avoir farm le Bastion car le torse coûte actuellement 2200 points de vaillances

Screens et vidéos :

http://img84.xooimag...ezz-35bba1d.png
http://img79.xooimag...gen-35bba86.png

J'ai pris soin de vérifier par la biais de plusieurs sources si mes propos étaient bon ou non, et s'il s'avère que j'ai tord, je m'en excuse d'avance. Sinon, que justice soit faite !

Les preuves sont accablantes, beaucoup de joueurs réagissent en réclamant le ban :

Dexi :
- Tout simplement Go ban !

Xfugi :
- J'avoue y'as rien a dire ... =Ban direct

Wattouat :
- Il faut quoi, au moins 10 semaines mini pour avoir une pièce à 2k2 avec juste Baradin ? Donc oui, si je ne me trompe pas, ça fait moins de 10 semaines que baradin est sorti (sortie dans les environ du 15/05) (rappel : sortie de cata le 15/04, il y a 11 semaines)
Il faudrait aussi vérifier d'autres membres de la WøS, j'en ai vu quelqu'uns avec beaucoup (trop) de vicieux. (Cezz & Jorgen étant GM de la WøS d'après l'armu, on peut donc penser que ce ne sont pas des cas isolés)

Azphalote :
- j'ai eu l'occasion de screen que ces deux là, les autres cachent bien leur jeux. j'ai entendu dire qu'un drood 4T11 se baladait tranquillement dans hurlevent aussi. Bref c'est pas une attaque personnel contre cette guilde mais maintenant, il va falloir assumer les conséquences.

Wattouat :
- J'apporte ma contribution :
Ombrero
Aquilin
Legretta pas le torse, mais 11 pièces S9, c'est louche.

Xtasia :
- Go ban et faire des vérifs dans la guilde

Dernière édition par Hannah le Mer 2 Jan - 11:22, édité 3 fois
Hannah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jorgen et Cezz, GM des WOS et tricheurs confirmés

Message  Hannah le Mer 2 Jan - 7:12

Suite

Urnese :
- Ces bien tu a appris a faire des phrase mais a se que je voit ta toujours que ton GO BAN sur ton clavier
Maintenant pour te répondre Azphalote ta phrase ma bien fait rire sur ce points.
"j'ai eu l'occasion de screen que ces deux là, les autres cachent bien leur jeux. j'ai entendu dire qu'un drood 4T11 se baladait tranquillement dans hurlevent aussi. Bref c'est pas une attaque personnel contre cette guilde mais maintenant, il va falloir assumer les conséquences."
Donc alors je t’explique tu ne peux en acheté que 3 avec les emblèmes ensuite le reste se loot sur les boss qui ne sont même pas ouvert donc désolé mes ton 4T11 tu la chié ou ?
Maintenant tout le monde est la a faire les marioles sur cette guilde mais imaginé le nombre de guilde qui le font si cela est possible a se que je voit il y a un problème avec les Wos ? pourquoi eux spécialement ?
Quand on voit certaine guilde sur le world h2 qui sont la a hurlé qu'il recrute pour bara 25 chaque jours les même noms sur le world ... on se demande donc maintenant vu que vous voulez vérifié cette guilde vérifié tout le serveur.

Enark répond à Urnese :
- Rien a foutre mec ... y'a trop de stuff pour le farming actuel..alors soit les WoS Ba en guilde..soit ils ont trop de chatte nivo loot...bref explique nous de façon concrete comment tu fait pour avoir 11 pieces 359 à l"huere actuel...si tu arrives à nous convaincre on acquiesse en bonne et dû forme...et si tu te chies dessus, bah tu dis adieux à ta guilde et aux clanpins qui ont BA avec toi
point final...
y'a pas a chier autour du pot
Grönyase, offi IAE, TocardsRPZ

Azphalote à Urnese
- Si tu regarde sur l'autre sujet dans le topic des plaintes de sinestra, tu verra un mec qui a screen un joueur avec les épaules T11.
http://www.ivalice-f...ion-de-baradin/
Torse + épaule + jambes + gants = 4 si je ne m'abuse.
Puis de toute façon, là n'est pas le sujet. On parle de joueurs avec des torse t11 alors qu'il n'est actuellement pas possible à obtenir sauf si farm il y a.

Wattouat :
- Moi j'ai jamais eu de pb avec les WøS, mais quand tu vois que les deux GM BA, tu verif la guilde. Après, j'ai rien contre eux, et si jamais je croise un mec d'une guilde lambda qui a BA, je le screenerait aussi, et qu'importe sa guilde, qu'elle soit connue ou non. Je ne pense pas qu'il soit les seuls, mais là ça permettait de vérif une guilde en particulier. Jsuis d'accord, il faudrait verif tout le monde, mais c'est toujours plus facile quand t'as un champ de recherche restreint.
Pour ce qui est des H2, étant A2 je ne sais pas ce qu"il en est.

Dernière édition par Hannah le Mer 2 Jan - 11:34, édité 2 fois
Hannah

Message  Hannah le Mer 2 Jan - 7:13

Shokk :
- De toutes facon, pour faire baradin il faut être 10, donc beaucoup de membre de sa guilde sont nécéssairement impliqués, des noms ont été cités juste en dessous

Garatoncu :
- Je dirais même mieux : il faut être 25 pour farm les points de vaillance puisque seul l'id du 25 bug.
Quand on voit que les torses T11 de Cezz et Jorgen ont été supprimés, on ne peut que douter de leur honnêteté.
De plus d'autres membres semblent avoir participés activement à ce BA...
Il n'y a pas d'autres sanctions possibles : ban + vérification du stuff de chacun des membres et delete si BA.
Cordialement.

Twistermax (un WOS) :
- Haha après in se demande pourquoi il y à plus de H2 ?
Les H2 frappent les a2 suffit de regardé les plaintes etc ... et les A2 tapent sur d'autre A2 normal tellement de boulets .
Suffi d'imagine sur le world H2 ça recrute à tout va pour bara 25 et c'est peut être juste pour s'occupé, j'en sais rien et je m'en fiche . Je suis pas jalou d'un 4 T11 ,ni d'un 2 T11 et je joue pas ma vie sur ce jeux .
Alors pourquoi chez les H2 on peut le farm également (c'est un exemple). et qu'il sont 3 fois plus nombreux que les A2 pourquoi il n'ont pas de report pour ce genre de truc ?
A oui j'imagine bien qu'il n'ont pas se genre de boulets un peut jaloux , un peut rageu parmi eux ...

Dommage qu'on sois en son nombre et que le peut d'ambiance coté A2 sois mis à sav par les Asfaloth et Genixius histoire de remonté un peut leurs égo enfin aprés il vont se vanté d'avoir le mérite de défendre des principes sur un Jeux-vidéo . GG les gros .
Enfin c'est dommage de voir qu'une poignée de ce genre de joueuses peuvent être si vicieuse et pathétiques ^^
Donc nous voici parti dans une course inter-guilde à la délation, et merci pour cette ambiance de merde
A bonne entendeur ...

Icemago :
- Twistermax tu peux préciser que tu fais parti des WoS, ton raisonnement est bidon, les A2 reportent les A2 normal t'as deja essayé d'inspecter un H2? Oops on peut pas ...^^
Apres peut être que toi tu n'as pas BA mais je vois pas pourquoi tu reproche a quelqu'un de vouloir faire respecter les règles...

Twitermax :
- bah ça m'à toujours un peut dégoûté de voir certains Signalements mais bon je post pas beaucoup (tu peut remarqué que j'ai une orthographe de merde)
Mais là oui çà nous concerne donc je donne mon point de vue .
On dois joué à un jeu pour s'amusé à la base mais quand on voie tout ça . ce genre de personne et ce genre de mentalité ....

Dernière édition par Hannah le Mer 2 Jan - 11:33, édité 2 fois
Hannah

Message  Hannah le Mer 2 Jan - 7:14

Icemago :
- Urmath on gagne que 150 points en r10, et sous cata on a pas le droit de faire le raid en 10 et en 25 dans la meme semaine c'est pour ca que c'est impossible d'avoir autant de points

Ranox (un WOS) :
- tu connait l'armurerie ?
Si vous voulez ban les wos il faudra déjà inspecter les sacs du world après, si aucun suspect dans ivalice ( ce que je doute fort ) ben la go ban all wos si ca vous fait plaisir.
vous accusez la guilde entiere de BA, bien si ca vous fait plaisir, vous voulez ban tous les wos ? plus de concurence pour le first ? désolé d'être motiver on comprend que ca fait rager.
bien gentil de chopper sur le faite mais les petits vicieux existent et eux par contre on ne peut rien leur dire vue qu'ils les planquent.
j'ai qu'une chose a dire pour les petits enmerdeurs qui on que ca à foutre de leur journée, go demander de nous inspecter de A à Z on a rien a cacher et si vous êtes pas content parcqu'il n'y est pas eu de ban,
j'ai envie de dire dtc le azpha qui a crue faire bon image sur le forum ( youpi j'ai post les gm wos je suis un kikoo qui respecte la lois ivalice ) respecte la bien car on va pas te rater si tu BA mon grand.
Pour le reste je suis désolé de vous décevoir la guilde restera souder et oui ca foutera pas la merde comme vous l'avez peut etre espérer certainement, on continuera les downs et encore une fois on a rien a cacher on est open bar même !

Nerka :
- Il ne s'agit pas d'un réglement de compte, je n'en connais pas un dans cette guilde. Une simple inspection des gens dans Hv permet de voir que certaines personnes de cette guilde ont des pièces qu'ils ne devraient pas avoir (sans compter les /qui Baradin qui ont confirmé l'idée d'un ba). D'autres ba oui, mais on ne peut pas tout voir. On ne stigmatise pas cette guilde, on fait un constat point. Cela ne sert à rien de crier au règlement de compte. D'ailleurs ça n'est même pas un membre de la guilde GDT qui a posté un screen d'Ombrero avec un torse. Enfin là je ne comprends pas pourquoi dès qu'on poste des gens qui ba, c'est à nous de nous remettre en question.
Les faits sont là, ça ne sert à rien de nier, ni d'essayer de défendre l'indéfendable derrière des arguments tels que "Oui eux aussi ils ont ba archéo" ou bien "C'est un règlement de compte, ils nous aiment pas, nous bannissez pas". C'est totalement puérile, il faut assumer ses actes.
Enfin faut être lucide, là sont des faits comme quoi certains membres de cette guilde ont ba. On prévient juste que ça n'est pas les seuls de cette guilde dont le stuff et la présence à Baradin est assez louche (ce qui paraît logique puisqu'il faut être minimum 10 pour faire Baradin) seulement nous n'avons pas les preuves suffisantes. Si vous avez des preuves que l'on ba, ne vous génez surtout pas, on vous encouragera même tellement la guilde met un point d'honneur à ne pas tricher.
Sur ce, j'espère que mon post fera un minimum réfléchir, bonne journée.

Dernière édition par Hannah le Mer 2 Jan - 11:38, édité 3 fois
Hannah

Message  Hannah le Mer 2 Jan - 7:16

Groschat :
- Règlement de compte ou pas , un BA est un BA .

Drizztan cite Twisterman et commente :
- C'est quoi cette mentalité de merde ? A partir du moment ou y'a BA il faut s'attendre à des sanctions .
Oui effectivement je suis un IaE , oui j'ai eu des accrochages fréquents avec Legretta .
J'ai même exprimé tout haut mon incompréhension sur notre mumble quand j'ai inspecté ce joueur à SW .
Pourquoi essaye tu de te faire l'avocat du Diable ? Si vous n'avez rien à vous reprocher , laisser couler , les MJ feront leurs taffs , les fautifs en prendront plein leurs gueules et basta .
Et si tu trouve vraiment injuste de laisser BA les h² , go switch man et va t'amuser chez eux .

Twistermax :
- Non j'aime bien les A2 j'ai toujours étais habitué à cottoyer des pourris ( Une infime partie certe mais il sont bien là suffis de lire ce topic ) donc je changerais pas de faction.
16 ans ouais et je m'apelle Kévin . tu as uen repartie en or change rien tu est parfait .
Tu vois tu aurais mieu fais de passé ton chemin tu nous aurais fait gagné du temps

Urnese :
- Posté Hier 18h ! et déjà 1 646 vues et 3 pages de réponse et si on appelle pas sa de l'acharnement contre les WOS ...
Non mes faut arrêter la ...

Shokk :
- Personne ne s'acharne, juste que 3 joueurs de la guilde sont grillés ? et qu'il faut être 10 pour tomber le boss... qui sont les 7 autres?

Dernière édition par Hannah le Mer 2 Jan - 11:41, édité 2 fois
Hannah

Message  Hannah le Mer 2 Jan - 7:29

Finalement, le 28 juin 2012, le staff ivalice a enfin pris une décision et décide d'une petite sanction :

Rodney RS/DEV SQL :
- Bonjour
Compte ban 3 jours + delete de stuff obtenu de cette manière

Cordialement

Ainsi, il aura fallu 5 jours au staff ivalice pour décider d'une sanction concernant les WOS, alors que les preuves étaient présentes et rapidement vérifiables.

Si le staff a mis autant de temps à traiter le signalement, c'est parce qu'il était déchiré entre la réclamation de la foule et sa préférence pour les WOS. Si le staff ivalice a quand même sanctionné les WOS, c'est bien entendu à cause de l'agitation provoquée.

La foule réclamait justice !

Il fallait la calmer.

Et pour conserver un peu de crédibilité, le staff ivalice, à son grand désespoir, a été contraint d'infligé une petite sanction à ses amis Jorgen et Cezz, GM des WOS .

Ces derniers sont désormais connus et reconnus comme étant des tricheurs confirmés.

Depuis, le pacte entre le Staff et les WOS n'a cessé de se consolider. La WOS bénéficie et profite de la protection que lui accorde le staff. Des MJ ont même intégré la WOS et ils se perfectionnent ensemble dans l'art du BA.

http://cnei.azurforum.com/t12-la-werra-of-sakina-guilde-de-mj-qui-bug-abusent

Il est intéressant de savoir que le staff ivalice a trouvé une méthode plus rapide pour calmer la foule : la censure. Les membres du staff lock le plus rapidement possible les topics qui les dérangent. Sur ivalice, ils ne permettent plus la liberté d'expression !

Hannah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé