Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Jake et son sens de l'humour très spécial

Jake et son sens de l'humour très spécial

Message  Hannah le Sam 29 Déc - 10:57

Ingelman et ses menaces :

Cela se passe sur le forum ivalice et plus précisément sur le topic de guilde des Blackomen.

Je vais vous faire part des réactions du staff ivalice et vous pourrez constater par vous-même que MJ-Jake a un humour bien particulier.

La menace est formulée explicitement le 09 août 2011 :

- Ingelman : donnez moi l’adresse de ce mahédros que je l'egorge!
sinon a mes deux chouchous Spiriit et audrey : JE VOUS KISSOUTE
Audrey : Quand tu t'énerves t'es encore plus choux , kissoute

- Toark cite Ingelman "donnez moi l’adresse de ce mahédros que je l'egorge!" et mentionne le code pénal :

edit: Article 222-17 du code pénal :
"La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500€ d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000€ d'amende s'il s'agit d'une menace de mort."

- Ingelman cite Toark et dit :
je suis riche et mon papa est P800 fais gaffe a toi alors.
Edit : fait gaffe a ce que tu met en signature je vois une goute de diffam je post contre toi.

- Spiriit à Ingelman : C'était un gros kissoutage celui là

- Ingelman à Spiriit : Oh oui ma chérie

- Jake à Toark. Il link sa réponse et répond :
Votre réponse est largement exagérée. Je vous conseille de revoir votre définition de l'humour.

- Sybryn : Jake, donne-moi ton adresse que je vienne te sodomiser^^ (Humour !)

- Jake : Röme, c'est la dernière fois que je vous averti, la prochaine fois il y aura une sanction de ma part.

- Sybryn : Ta réponse est largement exagérée. Je te conseille de revoir ta définition de l'humour.

- Jake : Röme, le signalement que vous avez fait n'avait pas lieu d'être. Donc si vous n'êtes pas satisfait je vous invite gentiment à aller voir ailleurs. Votre mépris à l'égard du staff commence à être lourd.

- Spiriit : Je peux mettre des fessées si sa peut aider le staff

- Audrey : Maman Spiriit va sévir Surprised
Sinon c'est hilarant c'est petit taunt
Kiss mes chouchoux

- Sehox (modérateur) : Bonsoir,
Hola on se calme ici. Prochain Signalement abusif, on sanctionne.
Cordialement.

- Ingelman : Merci a jake et sehox d'avoir jetté un oeil ici Smile
sinon je vous kissoute tous surtout mes deux chouchoutes
Kiss & Good Night

-Toark : On accepte les menaces de mort sur Ivalice ?

Malheureusement la réponse est oui, le staff ivalice peut accepter les menaces de mort d'un joueur envers un autre joueur. :s

Ingelman n'a pas été sanctionné. D'ailleurs, quelques posts plus tard, il continue de se pavaner "je vous kissoute", fier d'être privilégié par le staff ivalice et de ne pas être sanctionné.

Comme vous le voyez, le staff ivalice ne sanctionne pas forcément les menaces de mort. Les personnes qui jouent ou côtoient le forum ivalice ne sont donc pas en sécurité.

En effet, le staff ivalice laisse certaines personnes (leurs chouchous) tenir des propos portant atteinte à l'intégrité physique ou morale d'une autre personne.

Bien entendu, ce n'est absolument pas normal.
Hannah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake et son sens de l'humour très spécial

Message  Hannah le Sam 29 Déc - 11:40

Dans cette histoire, Spiriit et Audrey enfoncent le clou en soutenant Ingelman à plusieurs reprises. Elles ont tout bonnement cautionner la menace de mort formulée par Ingelman. Elles l'apprécient, elles le supportent dans ses actions, même dans celles qui sont indéfendables.

A noter : actuellement, Spiriit et Audrey font parties du staff ivalice. Peu importe leur statut, elles continuent leur copinage, comme dit Leilla-MJ (Audrey) : "Et Kiss mes chouchoux".

Quant à Jake, son manque d'éthique est également flagrant ici. Il prétexte l'humour, mais il ne veut tout simplement pas sanctionner Ingelman, le favori.

Quand Sybryn lui retourne son humour, Jake se braque et donne des avertissements. Il ne semble pas (ou ne veut pas) se rendre compte que son comportement est totalement puéril.

D'ailleurs, à ce moment là, Jake profite de son statut. Sybryn reçoit un ban temporaire du forum pour avoir tenu tête à Jake et lui avoir montré son manque de cohérence.

Ce n'est pas ce qu'on doit attendre de personnes qui gèrent un serveur de jeu en ligne. Jouer en ligne, c'est jouer en communauté, des règles importantes doivent être respectées et inculquées à tous. Ceci doit être valable à la fois pour les joueurs et pour les responsables du serveur.

Si le staff du jeu n'a lui-même pas intégré certaines valeurs, alors on peut avoir affaire à d'innombrables dérives comme celle que je vous ai présentée ici.

Source : http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/6344-alliance-theblackomen/page__hl__%C3%A9goerger+mahedros__st__760
Hannah

Revenir en haut Aller en bas