Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Le comportement intolérable d'Apraka : non sanctionné

Le comportement intolérable d'Apraka : non sanctionné

Message  Hannah le Sam 29 Déc - 4:58

Insultes graves + provocation sur le World

Le 08 juin 2011, Benjinator dépose une plainte sur le forum ivalice :

Bonjour

Mon pseudo : Benjinator
Pseudo de l'accusé : Plusieurs joueurs ayant minoritairement participé mais en grand nombre, je vais relever les plus graves seulement : Apraka, Altris
Accusation : Insulte graves envers Pandion et provocations a répétitions afin de répondre a leurs bêtises.
Date : 08/06/2011
Observations : Début a 00h30...

Je cite : Altris : "Mahedros le premier joueur a avoir reunis toute la connerie de ivalice en lui" , avec d'autres joueurs qui acquiescent.

On assiste ensuite a d'autres qui se joignent a provoquer par des choses tellement futiles que ça nous passe en dessous les pieds mais tout de meme a signaler. Ca fait quand même 10 minutes qu'ils n'arretent pas.

20 minutes après ça continue encore, ça cherche l'embrouille, ça se moque gratuitement.

La on a de l'insulte très grave, alors qu'on a déja cessé de répondre calmement a leurs provocations, Apraka attaque avec, je cite :"mdr padion tu es prof ? x) PTDR srx pour un adulte ça fait SUPER peur... mais OMG tu as eut un sucide dans ta famille ou tu as vu quelqu'un se faire violer devant toi ? tu t'es fait... ou bien ? Pour être aussi taré ... si j'avais un gosse je le laisserai même pas te parler...sa fait peur.
Tu es pire qu'un pédophile."

Je peux pas laisser ces gens insulter, humilier se moquer OUVERTEMENT SUR LE WORLD et GRATUITEMENT par des propos aussi graves et des actes de provocation sans rien faire. Nous n'avons jamais rien fait et dit quoi que ce soit de mal envers ces gens sur le forum ivalice ou sur un canal publique. Ce qui se passe sur notre forum de guilde ne regarde personne d'autre que nous, ce n'est donc pas la peine de citer notre forum et faire comme si une provocation de notre part avait été lancé en public ( http://www.ivalice-f...post__p__174549 ).Ceci a donc fait réagir excessivement et abusivement ses petits camarades ou plutot : ça a fait office de "bonne raison" pour se défouler gratuitement sur nous.

Je n'ai pas cité les autres joueurs mais il est clair que l'acharnement de certains joueurs à provoquer et à encourager la connerie des principaux accusés mériteraient la même sanction qu'eux.

Je rappelle ce qui est écrit dans le règlement

Sybrin post à son tour : Taunt gratuit en public. Par contre on a de la diffamation de guilde, voire même envers Ivalice pour Altris, après ça dépendra du MJ.

Par contre pour Apraka c'est clairement ban à vie, n'importe quel MJ ne laissera jamais passer un truc pareil, c'est extrêmement grave comme propos.

Je parie pour un ban IP à vie pour Apraka et rien pour les autres, même si c'est pathétique.

Dernière édition par Hannah le Sam 29 Déc - 6:27, édité 1 fois
Hannah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le comportement intolérable d'Apraka : non sanctionné

Message  Hannah le Sam 29 Déc - 5:38

Spiriit post ensuite : Mahedros à combien de perso pour se cacher comme ça derrière tous ces pseudo? o_O

Donc dans l'histoire tu serais une pauvre petite victime innocente qui ne dit jamais de mal, qui ne fait jamais de mal, qui ne cherche personne??

suffit de regarder la signature forum de Faolin pour voir que Mahedros/Pandion, cherche à la merde à certains joueurs /guildes depuis BC.
Ce pauvre type ne supporte pas de ne pas avoir le monopole du pve sur ivalice du côté A².
Totalement pitoyable pour un mec qui se dit clean x)
M'enfin bref, remet toi en question avant de parler des autres, car effectivement....

Tu fais peur :blink:

en plus je veux pas dire, mais Röme qui s'inscrit forum aujourd'hui à 1h50, et qui fait son premier message forum juste après la plainte....

*o* Spotted

t'as cb de persos? tu t'autorepond c'est pas mal xD tu me fais bien rire

Comme vous le voyez, Spiriit ne semble absolument pas dérangée par les insultes graves d"Apraka et continue de déblatérer sur le dos de Mahedros.

A ce moment là, Spiriit était seulement une privilégiée du staff ivalice.

Mais le plus inquiétant, c'est de savoir qu'aujourd'hui Spiriit est une modératrice du staff ivalice connue sous le nom de Baghee.

A noter : Spiriit est actuellement chez les WOS, la guilde qui BA ouvertement et qui n'est pas ban.

Dernière édition par Hannah le Sam 29 Déc - 6:28, édité 1 fois
Hannah

Message  Hannah le Sam 29 Déc - 5:58

La réponse du staff ivalice : Plainte qui tourne au règlement de compte..

Rappelons les paroles explicites d'Apraka : "mdr padion tu es prof ? x) PTDR srx pour un adulte ça fait SUPER peur... mais OMG tu as eut un sucide dans ta famille ou tu as vu quelqu'un se faire violer devant toi ? tu t'es fait... ou bien ? Pour être aussi taré ... si j'avais un gosse je le laisserai même pas te parler...sa fait peur.
Tu es pire qu'un pédophile."

Si on se réfère au réglement d'ivalice, en théorie, Apraka aurait dû écoper au minimum d'un ban de 30 jours. Mais il n'en n'est rien, le staff ivalice n'a pas sanctionné le joueur. Apraka, qui a adopté un comportement intolérable en société, est resté impuni.

Pourtant, on relève une accusation de pédophilie, des propos relatifs à des actes de violences et sexuels. Il y a clairement diffamation.

IRL, il est évident que ce genre de propos peut directement conduire l'accusé au tribunal qui l'aurait très probablement sanctionné. Si le joueur en question avait été jugé, il aurait au moins dû payer une amende.

Hannah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé