Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Les joueurs ivaliciens en danger

Les joueurs ivaliciens en danger

Message  Hannah le Sam 22 Déc - 5:59

Je vais vous présenter des screens qui illustrent bien la manière dont le staff ivalice traite ses joueurs et les sanctionne de façon arbitraire.

Le 10 Décembre 2012, Scarletlight écrit un post de réclamation, il a été banni à vie du serveur et veut contester.

Le post s'intitule : Un ban surprenant

Kaldorei, l'administrateur reconnait lui-même avoir banni injustement le joueur :

"Le ban est incontestable comme indiqué j'ai décidé arbitrairement de vous bannir suite à des propos infâmes que j'ai lu de votre part, inutile de me demander ou pourquoi ou quoi que ce soit je ne reviendrais en aucun cas sur ma décision c'est pas juste mais j'en ai décider ainsi."

A partir de là, il paraît évident que les joueurs ivaliciens peuvent se faire bannir du jeu, du jour au lendemain, sans raison valable. Au passage, ils perdent injustement l'argent qu'ils ont investie dans le serveur ivalice.

Ainsi, le client ivalicien n'est pas protégé.

Dernière édition par Hannah le Sam 22 Déc - 8:01, édité 1 fois
Hannah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les joueurs ivaliciens en danger

Message  Hannah le Sam 22 Déc - 6:06

Scarletlight, insatisfait des réponses de son interlocuteur, fait une seconde réclamation.

Un ban surprenant 2

Réponse du MJ-Jake :
"Ne pas confondre l'équipe Midgar et l'équipe Ivalice Smile

Tous les RS, MJ, Modos, et plusieurs dèvs, sont TOTALEMENT bénévoles et ne fonctionnent qu'à la motivation.

Encore faut-il être motivé avec tous les mécontents qui se croient les rois...
"

Et pourtant, même ceux, qui touchent de l'argent grâce aux joueurs ivaliciens, agissent également selon leurs désirs personnels. C'est le cas de Kaldorei, l'administrateur du serveur, qui a décidé arbitrairement du sort de Scarletlight.

Ainsi, un bon nombre de joueurs ivaliciens est amené à dépenser de l'argent dans la boutique d'un serveur, encadré par des personnes qui fonctionnent uniquement à la motivation et à l'humeur.

De ce fait, il n'est pas du tout étonnant d'observer des dérives dans un serveur de jeu privé comme Ivalice Sienna, où ce sont les joueurs qui en payent les frais.

Il est important de noter qu'un tel serveur est strictement illégal, puisqu'il porte atteinte aux droits d'auteurs de la société Blizzard Entertainment. Ce sujet sera évoqué plus en détails dans un autre topic.

Dernière édition par Hannah le Sam 22 Déc - 8:07, édité 2 fois
Hannah

Message  Hannah le Sam 22 Déc - 7:32

Scarletlight, n'ayant toujours pas obtenu la moindre explication quant à son bannissement à vie, tente encore une fois d'obtenir une réponse en reformulant sa demande.

Un ban surprenant 3

Comme vous pouvez le constater, la réponse de Jake est sans appel : "On s'en fout".
Cette phrase résume parfaitement la façon dont le staff ivalice traite la majorité de ses joueurs.

Ce sont ces mêmes joueurs qui permettent au serveur de tourner, c'est grâce à eux que l'argent rentre dans la poche de la société Midgar Studio.

Un minimum de respect, de considération est donc attendu de la part du staff ivalice envers ses joueurs, ses clients.

Le respect est censé marcher dans les deux sens, mais comme vous pouvez le remarquer, ce n'est pas le cas ici.
Hannah

Message  Hannah le Sam 22 Déc - 7:55

Dans la même continuité, une nouvelle réclamation est introduite, cette fois-ci, par Dagobah, un compagnon de guilde de Scarletlight. Ce dernier n'est plus en mesure de s'exprimer auprès du staff ivalice, car il vient également d'être banni du forum sans raison particulière.

Le cas Scarletlight

Aucun membre du staff ne s'explique, le topic est lock dès que possible.

Hannah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé