Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

Lettre à Mr Rei

Lettre à Mr Rei

Message  Mahedros le Jeu 20 Déc - 11:18

La mère du modérateur appelé Shisaragi (Oppression), nous a fait parvenir ce courrier :

Mr Rei,

Je me présente, Solange XXXXXXX et je suis la maman du petit Benoît, également appelé "Shisaragi" sur votre site.
Mon fils joue actuellement à votre jeu vidéo et cela me préoccupe énormément.

Ca a commencé il y a deux ans et, depuis, ses résultats scolaires sont en baisse.
Il tente actuellement de finaliser sa deuxième année de formation pour son diplôme BEP de tourneur-fraiseur.

Depuis que vous l'avez passé chef sur votre "fofo" (c'est comme ça qu'il appelle ça, je ne sais même pas de quoi il parle), son comportement a changé.

Il ne parle plus, sauf à ses amis de chez sakina, ses copains "tchitteurs" comme il les appelle.

La nuit il n'arrive plus à dormir. Il hurle même parfois dans son sommeil.
"Mais bump les adds ! Bump les adds ! Putain jorgen Bump !", je ne comprends pas bien l'anglais hélas.

Il se renferme sur lui-même et il passe son temps vautré sur son ordinateur jusqu'à 4 heures du matin.

Lorsque je lui ordonne d'aller se coucher il devient violent, parfois il m'explique qu'il doit surveiller un certain twark (ou toark) et qu'il a pour mission d'effacer les messages et de "mute" cet individu.

Qui est ce twark et qu'a-t-il fait à mon fils Mr Rei ? J'aimerais bien en savoir un peu plus.

L'autre jour je l'ai emmené chez le pédopsychiatre qui a diagnostiqué une grande fatigue. Je l'ai donc fait testé et nous avons constaté une baisse de 8 points de son quotient intellectuel par rapport à l'année dernière.
Il est actuellement à 53, ce qui le place entre le macareux et le tarsier des Philippines. Je suis très inquiète.

Il me parle sans arrêt d'une promotion que vous lui avez promis, un poste de "Aimeji". Il me dit même qu'un jour il sera payé, mais il ne dit pas combien.
Êtes-vous réellement en mesure de fournir un emploi stable et rémunéré à mon fils, Mr Rei ?

Je me préoccupe beaucoup pour Benoît et j'imagine que vous aussi puisqu'il me dit que vous êtes son meilleur ami (après le petit Le Brazic, le fils de Josette, ma collègue, qui travaille avec moi chez France Arno).

J'aimerais que vous me répondiez afin que nous puissions aménager des horaires stables et réguliers pour Benoît, car il passe trop de temps sur votre jeu vidéo.

Merci de me répondre.

Solange XXXXXXXXX
Mahedros
Admin

http://cnei.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas