Encore une solution pour mettre en déclin ivalice

Ven 3 Jan - 9:50 par Cameleon

Bonjour il y'a une autre solution pour mettre en déclin ivalice créer une pub facebook avec le titre le nom du site ou les  anti ivalice en apportant bien sur des informations

Commentaires: 0

je suis pret pour la guerre

Mer 1 Jan - 12:45 par Cameleon

Commentaires: 0

La Werra of Sakina : Guilde de MJ qui bug abusent

La Werra of Sakina : Guilde de MJ qui bug abusent

Message  Mahedros le Jeu 20 Déc - 0:39

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/42704-wos-bug-abuse-raid/

Bonjour,

Mon pseudo : Skeel
Pseudo des accusés : La guilde Werra øf Sakina

Accusation : Bug abuse en raid
Date et heure des faits : soirée du 28/10/2012 et récidives

Observations :

Au préalable, je tiens à préciser que j'aurais maintes fois préféré ne pas avoir à rédiger un tel sujet mais devant l'inaction apparente faisant suite à cette affaire je crée un ultime topic afin que nous ayons enfin réponse à nos questions. Par ailleurs, vous aurez noté que je dit "nous", car ce qui suit n'est pas seulement ma vision des choses mais bien représentative de ce que peuvent penser la grande majorité des guildes PvE sur Sinestra. Ce message est d'ailleurs approuvé par un bon nombre de responsables des plus grosses guildes du serveur.

Préférant me baser sur des faits concrets, je ne parlerais pas du premier down de Nefarian 25 nm même si on nombre d'éléments nous laissent supposer que le BA que je vais décrire par la suite s'était déjà produit lors de cette soirée.
Reprenons donc ensemble ce qu'il s'est passé. 2 semaines après avoir tombé Nefarian pour la première fois, la guilde Werra øf Sakina réussit à rééditer cet exploit et nous laisse une vidéo, la voici :

http://rutube.ru/vid...2/#.UMNUXIPX5jv

Dans celle-ci (supprimée par l'auteur mais réhebergée par nos soins), nous distinguons clairement que, durant la P1, une fois que les guerriers des ossements sont pop, ceux-ci sont bump en dehors de la plateforme puis contrôlés en permanence pour les empêcher de bouger via des sarments/nova de givre etc... Ceci n'a alors aucun impact sur le combat mais prendra tout son sens par la suite.
En effet, le combat continue, la P2 se passe sans soucis, mais arrivé en P3 on se rend enfin compte de la portée du bug abuse. Ainsi, les flammes d'ombrase commencent à apparaître sur la plateforme, et ressucitent les guerriers des ossements de la P1. Or là est le problème, j'ai bien dit sur la plateforme, mais cette guilde, ayant bien pris le soin de laisser le moins d'adds possibles sur la plateforme lors de leur depop en P1 n'en ont que très peu.
En réalité, comme on le constate dans la vidéo, il n'apparaît que 5 adds au maximum (les seuls ayant été mal bumps) au lieux des 12 attendus. Cela représente moins encore qu'en raid 10 et facilite grandement la phase la plus compliquée de ce combat.
Cette action est totalement volontaire de leur part, même si leur intention première n'était pas forcément de bug abuse. Le fait est là et le seul constat qui s'impose à nous est qu'il y'a effectivement exploit bug c'est incontestable.
Alors que dit le règlement à ce propos :

Citation
Bug abuse en raid : -10 lvl et ban de 15 jours

C'est noté dans le règlement même de Sinestra.

Nous avons déjà trop attendus qu'une décision soit prise, cela ne semble pas compliqué, alors ne dites pas que vous en discutez en privé en instaurant un tabou autour de cette affaire par des mutes/sanctions abusives. Cela ne fait que pourrir le sujet mais tout le monde a encore cela en mémoire, nous ne l'oublions pas, il est dorénavant temps de nous dire ce que vous désirez en faire.

Je pense que tout à été dit alors je recommande vivement à ceux qui rédigerons des messages à la suite de mon sujet de bien vouloir respecter la guilde accusée et de ne pas polluer ce sujet par des provocations inutiles.
Il n'y a rien à ajouter mis à part que vous approuviez ou non ce qui est déjà écrit ici.

ps : si besoin nous pouvons héberger de nouveau cette vidéo sur une autre plateforme en très haute qualité.
Mahedros
Admin

http://cnei.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Werra of Sakina : Guilde de MJ qui bug abusent

Message  Mahedros le Jeu 20 Déc - 0:40

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/42706-wos-bug-abuse-raid-2/

Bonjour,

Mon pseudo : Skeel

Accusation : Bug abuse en raid
Date et heure des faits : vendredi ‎9 ‎novembre ‎2012, ‏‎13:31:55

Observations :

Je fais suite au sujet précédent se trouvant ici même : http://www.ivalice-f...bug-abuse-raid/
Le sujet ayant été lock un peu rapidement, ce qui est une bonne chose pour éviter tout débordements, mais un peu moins lorsqu'on souhaiterais apporter plus d'arguments.
Alors voila pourquoi je me permet de rédiger un nouveau sujet, à la remarque de Rodney comme quoi tout le monde à eu une chance je rétorquerais volontiers que mon post, bien que rédigé par mes soins, n'est pas seulement une initiative faite par moi même. En effet, avant de ce faire nous avons regroupé dans une conversation orale plusieurs responsables de guildes influentes sur Sinestra qui sont d'accord avec ce qui est écrit.

Par ailleurs, vous remarquerez que la date des faits ici est différente de la première fois. En effet, passé la première chance, intéressons nous aux récidives (puisque chacun à le droit à une chance à priori). Je ne préférais pas en parler mais ce BA n'a pas eu lieux uniquement lors de la 3ème semaine après le pop du boss, non ils l'avaient déjà tombés de cette manière à plusieurs reprises antérieurement à cela et sans doute également par la suite. Qu'auriez-vous alors fait à l'époque si sur l'exemple de Jaraxus vous saviez que nous n'en étions pas à notre coup d'essai et que nous le tombions ainsi depuis 1 mois ?
De plus hormis ce BA, on en constate d'autres sur la même vidéo, comme les joueurs qui ne redescendent pas sur les poteaux durant la P2 par exemple (c'est plus facile de rester à marcher dans les airs). J'aurais pensé que l'argument le plus flagrant aurait pu suffire mais au vu de la réponse que j'ai pu voir alors je vous amène d'autres preuves de leur culpabilité.

Ainsi, sur Argaloth, peut-on parler de troisième chance lorsqu'on voit ce screen :
http://i45.servimg.c...55/wowscr11.jpg
Triple malédiction des éléments, decast la tempête de feu gangrenée, ou encore ici :
http://i45.servimg.c...55/wowscr10.jpg
Lenteur et renvoie du mal.
Alors on aura beau dire que c'est un raid avec quelques pick up, il s'agit tout de même de cette guilde qui n'en est alors plus à son coup d'essai et qui dépasse clairement les limites pour un très grand nombre de joueurs de ce serveur. De plus vous ne me ferez pas croire que les 3 démoniste, le paladin, le mage et tous étaient comme par hasard des pick up, la fameuse théorie du complot...

Je n'évoquerais pas d'autres arguments qui sont censés rester dans le secret mais si besoin je peut en discuter en privé avec les MJ.
D'ailleurs au cas où vous auriez la bonne idée de sanctionner ou censurer ce post il sera copié sur les forums de toutes les guildes du serveur et avec tout les détails que je me suis permis d'omettre dans cette affaire car les gens ont après tout le droit de savoir.

Mahedros
Admin

Message  Mahedros le Jeu 20 Déc - 0:41

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/42750-laffaire-werra-of-sakina/

Posté Aujourd'hui, 21:01
Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo : Teldoros

Accusation: Bug abuse en raid
Date et heure des faits : Soirée du 28/10/2012 ainsi qu'a maintes reprises.

Observations :

C'est un nouveau topic que je viens vous présenter afin d'aborder un sujet qui l'a été un bon nombre de fois mais qui malheureusement a été systématiquement censuré a chaque reprise.

Si j'ai décidé a mon tour de venir vous en parler au nom de la guilde HBD (Happy BurstDay) c'est que j’espère pouvoir faire réfléchir le staff. Je souhaite montrer que les Quorums ne sont pas les seuls a ressentir une très grande injustice a l’égard du gros Bug Exploit des Werra Of Sakina.

Nous avons suivis l'affaire depuis le début en restant plus ou moins discret par rapport a ça en pensant que vous accorderiez du crédit a touts les arguments déjà présentés devant vous. C'est a mon grand désarroi que j'ai vu toutes les réponses venants du staff Ivalice qui évitent pour la plupart le gros du sujet. On nous sort "Mais pourquoi vous acharner sur cette guilde", alors qu'a côté je vois des personnes bannies a vie pour moins que ça (je ne défend pas ces personnes), il suffit d'aller dans la partie réclamation pour s'en rendre compte.

Pour ma part je vois un énorme contraste entre le BA volontaire de 25 joueurs d'une guilde sur le boss actuellement le plus dur de Sinestra qui n'a absolument pas été sanctionné et d'autres ban presque sans importantes de tiers personnes n'ayant commis qu'une erreur mineure néanmoins sanctionnable (ce que je comprend). Donc ma question est telle : Pourquoi punir les coupables isolés de délis modérés alors qu'a côté vous laissez un groupe entier de tricheurs se balader tranquillement sur Ivalice sous votre nez ?

Autre chose qui suscite mon incompréhension : Le fait que ces derniers se vantent (du moins se sont vantés) de ce down complètement falsifié. Sans parler de sanctions je suis extrêmement choqué que cela ait été compté dans l'avancée PvE, qu'il ait été validé comme down HL. Si j'avais été a l'origine de quelque chose comme ça je me serais fait extrêmement petit, je ne serais pas fier de mes prouesses (aussi fausses soient-elles). Mais sous prétexte qu'ils ont un membre de l'équipe technique derrière eux ils viennent parader et se vanter auprès d'autres guildes qui suent ou ont sué face a ce boss.

Nous vous avons mit sous les yeux a mainte reprise le Bug Abuse prouvé mais vous déniez toujours agir. Je pense que c'est partis d'un tiers qui a voulu cacher et ne pas assumer sa bourde qui a été d'annoncer et de valider un down complètement invalide dû au cheat utilisé, ce qui par la suite s'est aggravé en sanctionnant des personnes qui viennent justement réclamer une sanction contre ces fraudeurs.

Il est temps d'abandonner cette idée de couvrir vos arrières, d'assumer votre erreur et d'agir en conséquence.
Si la faute avait été repérée dès le départ et qu'une action avait été mise en place a son encontre il n'y aurait pas eu toutes ces effusions de sang. Seulement voila, il arrive de se tromper, je pense qu'aucun blâme n'aurait été fait a l'encontre du responsable de cette annonce mais pour sauver ses miches il a préféré défendre jusqu'au bout ses actions en censurant tout ceux qui oserait mettre la stricte vérité sur la table.

J'ai lu quelque part que nous devions faire preuve de clémence face a un premier BA, sur le moment j'ai cru que nous parlions d'autre chose parce que ce n'est au aucun cas le premier BA. Il y a eu des faits avérés auparavant, et même des sanctions prises a l'égard des dirigeants de cette guilde.

Un exemple tout fait :
http://www.ivalice-f...n-de-baradin/p…

Permettez moi également de vous rappeler l'histoire de décast sur Argaloth 25 qui a eu lieu récemment, si vous aviez ne serait-ce qu'approfondit la chose vous auriez vu que le décast avait été fait par Trypothanus (Pseudo qui est d'ailleurs hors-charte) avec une Poigne de la Mort, voir le screen ci dessous :
http://i45.servimg.c...55/wowscr11.jpg
Je passerais sur la triple Malédiction des Eléments...

Ivalice a un règlement, si même ceux a l'origine de ce règlement ne l'appliquent pas. Je ne sais pas ou est ce qu'on va, mais ce n'est pas le bon chemin.

Je pense avoir faire le tour de ce qu'il y a à dire, en espérant que ce topic vous fasse réfléchir avant que vous ne le lockiez.

Cordialement,

Teldoros.
Mahedros
Admin

Message  Mahedros le Jeu 20 Déc - 0:42

Ivalice est une mafia, et comme toutes les mafias ce ne sont pas les compétences qui sont recherchées, c'est la domination et la confiance qu'on peut avoir dans l'individu qui se trouve en dessous de soi.

C'est comme ça qu'on crée une hiérarchie bien obéissante^^

Tout le monde sait bien qu'Audrey et Spiriit ne sont, en gros que de petites prostituées virtuelles (comme Kanzakii d'ailleurs, tiens, toujours pas MJ elle d'ailleurs^^), mais justement c'est pour ça qu'elles sont dans le staff, car c'est un échange.

Les mecs du staff leur donnent du pouvoir, et en échange elles se prostituent (comme Audrey) ou flirtent avec certains autres (genre Spiriit). Vu que les trois-quart du staff sont des mecs qui n'ont jamais approché une meuf à moins de vingt mètres, bah forcément ça joue^^

On peut facilement dire que sur tout le staff employé par Ivalice il y en a au moins une bonne quinzaine qui n'ont absolument pas les capacités intellectuelles pour pouvoir assumer la moindre responsabilité dans une communauté virtuelle, et à fortiori IRL. Que ça soit en dev, MJ ou modérateurs.

Certes il y a en quelques uns qui sont honnêtes, qui respectent les joueurs ou qui ne sont là ni pour le pouvoir, ni pour le pognon, mais ils ne sont qu'une toute petite minorité.

Maintenant Ivalice c'est copinage et compagnie : "Tu me suces tu deviens modo, je t'encule tu passes MJ"
Corrompus jusqu'à la moelle ils sont devenus fous et ont perdu toute objectivité.
Il n'y a plus personne aux commandes de ce navire en perdition si ce n'est Jaemas, petit Hitler en puissance, dont la seule raison d'exister sur cette planète est de soumettre les autres à sa volonté, se rendre indispensable de manière à ne jamais pouvoir être viré, et recruter des chiens qui le suivront jusque dans la tombe, et ceci justement parce que ce sont des chiens, sans aucune fierté, sans aucunes capacités cognitives développées, et sans libre-arbitre.

Jusque dans la tombe (virtuelle), oui, ce qui arrivera en 2013, j'en suis convaincu, puisque ce serveur va bientôt avoir de gros gros problèmes lorsque nous allons finaliser notre prochain projet Anti-Ivalice

Mahedros
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé